• Bienvenue

     

    Sur ce blog, vous trouverez, floaties,barres de séparations pour vos blog,

    créations.png, créations animées, participations aux défis, demandes de créations,...

    Vous trouverez tout ce qui est horloges flash, décomptes,...

    sur mon blog principal dont voici le lien :

    http://babyrockreation.eklablog.fr/

    Merci à vous et bonne visite!

     

     

     

    « FloatieBannière Adele »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:09

    Bonsoir

    tes créations sont trop magnifiques ,

    je reviendrai avec plaisir ,et si je peux en prendre une , je te laisserai un mot , pas de soucis

    merci

    passe une bonne soirée

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:33

    Pas de soucis Kelly, merci de ton passage, à bientôt!

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:28
    Ghislaine53

    Merci d'être passé.............Adorable ton blog......

    J'aime beaucoup aussi

    bisous

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:32

     

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine.

     

    Ton blog est magnifique bravo.

     

    Merci pour ces partages.

     

    Bises et @ bientôt.

     

    Sweety

     

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:19

    je trouve tes création super bien faite merci 

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 04:16

    bonjour,

    J'aime le design de tes blogs, vraiment superbes.  Merci pour tes votes et passe une très belle journée, kisss

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:34

    Wow, wow, wow... Ton blog est une pure merveille.

    Je le découvre avec émerveillement, et il y fait bon vivre.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    A bientôt ! Bisous <3

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:13

    un petit coucou pour te remercier encore et encore pour tes jolis decomptes merci je suis contente et tu fais un bon travail merciiiiiiiii enormes bisous bisous patricias 

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:38

    tu peux sans soucis mais tu mets pas de lien je suis pas une fan des liens mdrrrr je me contente des passages d amies merci c est un honneur pour moi si quelque chose te plait chez moi gros bisous bisous merciiiiiiiiiiiii

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:29

    coucou ma belle c céline de noél tendrement j'espere que tu vas bien  je suis venu te dire 

     pour ton magnifique cadeau que tu m'as offert  et si je puis faire quoique ce soit pour toi sa sera avec un immense trés grand plaisir  je te remercie detre mon amie et detre la pour moi gros bisous a toi et portes toi bien a bientot ma babyrock 

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:41

    De rien Céline, bisous! A bientôt

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:32

    COUCOU  si tu as une petite bannière tu peux me la donner je vais mettre sur mon espace  si tu  veux amitiés bizzzzzzz

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:02

    Bonsoir Patiange, j'en ai une sur mon autre blog, kasi en bas dans le menu à gauche, merci à toi, gros bisous et bon week-end!

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:34

    coucou belle babyrock c noel tendrement chez céline qui técris  jespere ke tu as passer une bonne journee je te fais un gros bisous pour te remercier de ton message sa me touche énormement  prends soin de toi a tres bientot

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 04:31

    Bonsoir, j'ai vu un décompte de toi chez mon amie Berry, alors je te fais une petite visite, ton blog est très beau, mais je n'aimerais pas arriver face à face avec ton loup noir!  LOL!  je continue ma visite sur ton autre blog, bisous!

    16
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:54

    Bonjour je t'ai ajouté à mes blogs favoris

    bisous et bonne journée de jeudi

    amitié Mado

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:36

    COUCOU BONNE JOURNEE ma gentille amie gros bisous bisous et je vais encore regarder ton joli travail ♥

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 05:39

    bonjour toi,

    Je suis intrigué par un détail sur ton blog, comment as-tu réussis pour que la boîte des commentaires soient aussi grande loll, je n'ai jamais été capable de le faire.  Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine gros bisous.

    19
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:15

    Je suis passée te faire un petit coucou,

    J'espère que tout va bien pour toi, je pensais à toi et hop me voilou

    Je t'ai écrit un petit message aussi via ton blog, ce blog aussi est magnifique !

    La déco est toute jolie, ce que tu offres c'est très gentil, merci, si je me sers je te le dirais avec un petit merci !

    Je te souhaite un bon dimanche je pense à toi

    Prends bien soin de toi ! Hâte de te lire

    Gros bisous

     

    20
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 08:52

    coucou j espère que tout va bien bon dimanche mon amie gros bisous bisous toujours enchantée de venir chez toi bisouxoxoxoxox patricias ♥

    21
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:48

    Bonsoir Anne/Sophie, merci pour ta visite et tes douces paroles rassurantes et aussi pour la belle image. Je te souhaite une belle soirée , plein d'amour pour toi ma chère Baby et de gros bisous à bientôt

    22
    patalicar06
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:32

    Bonjour, je me décide enfin  à faire un tour sur ton blog, trop souvent hélas dans la course au +5 ...


    tes créa sont tout simplement superbes, le tout avec un très beau design, tes deux blogs sont tout simplement magnifique :-):-) Bonne continuation.

    23
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:26

    bonjour,

    J'espère que tu vas bien ... et je te souhaite de passer une douce fin de journée, gros bisous

    24
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:52

    coucou mon aie bonne journée et bon réveillon si tu le fais bon noel ma chérie gros bisous bisous patricias

    n

    25
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:37

    Je demande pour l'année 2014

    de prendre soin de la personne qui lit se message.

    que Sa Vie lui apporte Amour, Bonheur, Joie, Argent,

    et surtout la Santé !!

    Joyeux Noël Joyeux Noël et gros bisous

    Bonne journée de Paix et de Joie Jésus est venu pour ça !

    Il faudrait s'en rappeler Je t'embrasse très fort

    Amicalement bien entendu

    Ton Amie Mado

    26
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:07

    coucou juste un petit passage une petite pensée pour toi gros bisous bisous patricias 

    27
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:55

    coucou

     

    je fais également un jeu , je donne un cluster et à vous de le compléter , je le présente ensuite avec vos liens

     

     

     

    bonne journée

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :